Page 3 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 21 to 30 of 31

Thread: [Jeu] La maturité extraordinaire...

PicardRemi's Avatar
    Oui, exactement..
    J'ai trop aimer.

Korvan's Avatar
    Moi aussi
    Hello

Choup's Avatar
    Korvan fait le pitre ^^ !
    Choup, Sergent-Major.
    Team : [MVP]Team
    Maps de Choup : Ville(n°1), terminée. RedFaction, besoin de financement. Xp Rapide, terminée.

Korvan's Avatar
    Je fais toujours le pitre. Tu ne savais donc pas ?
    Hello

Quote Originally Posted by SweatGuy View Post
    Moi je pensais que certaines personnes, considérées comme modo chat, qui seraient élus hein (des joueur normaux), auraient le pouvoir de kicker, c'est a dire, qu'il jouent comme ils veulent mais si quelqu'un dans leur partie viennent a passer outre les règles de vie, le "joueur modo" pourrait le kicker ou le ban après quelques avertissements.
    Certes c'est une bonne idée. Mais pour la sélection, comme j'ai put lire les précédant messages, il pourrait y avoir des demandes avec présentation sur le forum. De ce faite, les staff tout comme les joueurs pourront, connaître le nom des, je réutilise le terme de Sweat, joueur-modo et aussi pouvoir peut être voter car c'est surtout les autres joueurs qui voient comment se comporte le/la demandeur/euse. Personnellement, j'aimerai bien devenir un "joueur-modo" car j'ai eu pas mal de félicitation pour être un des meilleurs modérateurs sur un jeu concurrent. (c'est de la pub alors je donne pas le nom du jeu XD)
    Last edited by ANGELOx7; 24.04.2012 at 19:25. Reason: faute de frapes
    "C'est parmi les vivants que la mort s'installe."
    ANGELOx7

"Ta mère est un fleur rare que t'abreuve par ton amour,
    L'en priver c'est la tuer, donc n'abrège pas son compte à rebours."
    Sexion D'Assaut

Moderator
    Bonjour,
    Quand cette situation se présente, je vous demanderai de bien vouloir prendre des captures d'écran et de me les envoyer à http://support.infernum.com/ (surtout, pas de captures d'écran sur le forum !)
    Nous prendrons les mesures nécessaires.
    Merci

Quote Originally Posted by ANGELOx7 View Post
    Certes c'est une bonne idée. Mais pour la sélection, comme j'ai put lire les précédant messages, il pourrait y avoir dans demande avec présentation sur le forum. De ce faite, les staff tout comme les joueurs pourront, connaître le nom des, je réutilise le terme de Sweat, joueur-modo et aussi pouvoir peut être voter car c'est surtout les autres joueurs qui voient comment se comporte le/la demandeur/euse. Personnellement, j'aimerai bien devenir un "joueur-modo" car j'ai eu pas mal de félicitation pour être un des meilleurs modérateurs sur un jeu concurrent. (c'est de la pub alors je donne pas le nom du jeu XD)
    J'pense qu'il faut présenter cette idée aux devs, elle m'as l'air plutôt bonne. Mais il va falloir faire attention a qui on vote. Je sais que dans certains tchat, on peut devenir modo, lorsqu'on a une certaine expérience du tchat en question et que l'on s'est montré mature, respectueux et professionnel a ce niveau la.
    Si j'arrêtais de fumer j'aurais tellement d'argent..
    J'aurais tellement d'argent que je saurais pas quoi en faire.
    Du coup je me mettrais a fumer.

Clicc31's Avatar
    Enfaite Etkalnis Tu as souvent les meme messages as tu des raccourcis ?
    Cordialement Clicc31

Quote Originally Posted by SweatGuy View Post
    Je sais que dans certains tchat, on peut devenir modo, lorsqu'on a une certaine expérience du tchat en question et que l'on s'est montré mature, respectueux et professionnel a ce niveau la.
    B'en, c'est pas compliquer de trouver une solution à ce problème : Après que le staff est choisit un joueur-modo, ce dernier passera un temps d'essai. C'est rien de plus simple. Après quand le staff juge qu'il est apte à passer le cran au-dessus, il quittera le temps d'essai.
    "C'est parmi les vivants que la mort s'installe."
    ANGELOx7

"Ta mère est un fleur rare que t'abreuve par ton amour,
    L'en priver c'est la tuer, donc n'abrège pas son compte à rebours."
    Sexion D'Assaut

le soucis c'est que le staff n'as peut-être pas le temps de "surveiller" pour l'instant.
    Si j'arrêtais de fumer j'aurais tellement d'argent..
    J'aurais tellement d'argent que je saurais pas quoi en faire.
    Du coup je me mettrais a fumer.

Bookmarks