Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31

Thread: [Jeu] La maturité extraordinaire...

Hybrid View

PicardRemi's Avatar

[Jeu] La maturité extraordinaire...

Bonjour,
    Je fait ce sujet pour tout simplement me plaindre concernant certain joueur. Qui ce permettre d'insulter gratuitement.
    Parfois, c'est de l'ironie. Comme ma pomme quoi.. Mais parfois, c'est vulgaire et très énervent... Il y a de moyens utile pour viré tout ces rebelles ? Enfin, les bans en quelque sorte.

J'imagine pas .. Lorsque BrickForce sera "Public"; sa fait peur d'avance.

Je ne dit pas que à chaque parti, c'est les insultes... Parfois, il y a une bonne ambiance. Mais les mauvaises on tendance à prendre le dessus, si vous voyez ce que je veut dire par là ..

Exemple: Tu prend un billet d'avion, le vol est annulé. Et t'es remboursé, t'es content et tu vas pas le préciser. Hors si, c'est le contraire t'aura tendance à te plaindre.. (Enfin.. bon l'exemple est moisi)

Sinon une autre question, j'ai eu une clé béta. Mais comment avoir d'autre clé béta pour l'offrir à des gens qui le méritent ?
    J'aimerais bien savoir.

Merci d'avance pour les réponses désoler pour mon écriture salle... L'âge n'est pas un atout. =D
    Rémi.
    Last edited by PicardRemi; 22.04.2012 at 01:20.

Je ne sais pas ou tu joues mais personnellement, je ne vois pas beaucoup d'insultes en jeux..

Certes il y a des trolls et des mongols mais ça va encore!

Pour gagner des Clés? Sois tu attends 4 jours l'open Beta soit tu gagnes au concours organisé un peu partout

PicardRemi's Avatar
    Je suis peut être tomber sur les mauvaises personnes certainement.

Pour les clés, je penser que lorsqu'on avait une clé on pouvait en ravoir sur Brick Force.
    Donc jeudi, cela sera possible d'invité des amis ? Mais Jeudi, il y aura plus de monde en théorie..

Bon, j'attend jeudi.
    Merci des réponses.

Rumplow's Avatar
    Quote Originally Posted by PicardRemi View Post
    Bonjour,
    Je fait ce sujet pour tout simplement me plaindre concernant certain joueur. Qui ce permettre d'insulter gratuitement.
    Parfois, c'est de l'ironie. Comme ma pomme quoi.. Mais parfois, c'est vulgaire et très énervent... Il y a de moyens utile pour viré tout ces rebelles ? Enfin, les bans en quelque sorte.

J'imagine pas .. Lorsque BrickForce sera "Public"; sa fait peur d'avance.

Je ne dit pas que à chaque parti, c'est les insultes... Parfois, il y a une bonne ambiance. Mais les mauvaises on tendance à prendre le dessus, si vous voyez ce que je veut dire par là ..

Exemple: Tu prend un billet d'avion, le vol est annulé. Et t'es remboursé, t'es content et tu vas pas le préciser. Hors si, c'est le contraire t'aura tendance à te plaindre.. (Enfin.. bon l'exemple est moisi)

Sinon une autre question, j'ai eu une clé béta. Mais comment avoir d'autre clé béta pour l'offrir à des gens qui le méritent ?
    J'aimerais bien savoir.

Merci d'avance pour les réponses désoler pour mon écriture salle... L'âge n'est pas un atout. =D
    Rémi.
    Je sis d'accord, tu veux t'entrainer ? Va jouer sur les serveurs allemands et apres reviens, tu va adorer nos joueurs ^^'.
    Rumplow, RumpeL pour les intimes donc, appel moi Rumpel

PicardRemi's Avatar
    J'imagine que c'est pire là-bas ?

Rumplow's Avatar
    T'imagine a quel point ^^'

Choup's Avatar
    Oui, mais COD c'est pire on a des (censure=-18) ENFOIRE, CONNARD, FILS DE .... comme le disait parfaitement Chin dans la vidéo ^^ ! (/censure)
    PS : Désolé, j'avais besoin de le faire remarquer !
    Choup, Sergent-Major.
    Team : [MVP]Team
    Maps de Choup : Ville(n°1), terminée. RedFaction, besoin de financement. Xp Rapide, terminée.

PicardRemi's Avatar
    Haha, est elle se trouvent où la video ?
    J'aimerais bien voir du gameplay vidéo sur Bick. Tu me conseille quel chaîne en particulier?
    Oui, c'est hors sujet. x)

Rumplow's Avatar
    Quote Originally Posted by PicardRemi View Post
    Haha, est elle se trouvent où la video ?
    J'aimerais bien voir du gameplay vidéo sur Bick. Tu me conseille quel chaîne en particulier?
    Oui, c'est hors sujet. x)
    La sienne est pas mal.

chinleroi's Avatar
    Ah merci pour le petit clin d'oeil Choup ^^
    Et la chaîne et dans ma description ^^

Bookmarks