Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 27

Thread: [Suggestion] Le lag

-Swartz-'s Avatar
    Clan
    No Fixed Home
    Server
    Serveur EU
    Quote Originally Posted by xM3TALx View Post
    Celui qui a développeur Brick-Force c'est déjà inspiré de counter strike et minicraft a la base, et je vois pas ce que viens faire Black OPS et TF2 dans l'histoire _ _ '
    Black Ops= Mode tours de défense qui va bientôt arriver. C'est un mode qui se rapproche du zombie de Black Ops selon certains. Enfin rien n'est sûr. TF2 le fait d'avoir une multitude d'équipement. Mais j'ai dis TF2 car je n'est JAMAIS joué à Counter Strike de ma vie et c'est le jeu qui se rapproche le plus de Brickforce quand on ne connait pas Counter Strike.

Quote Originally Posted by Nuage View Post
    Quand je parle de lagg, c'est la connection.
    Coté graphique cela n'a rien à voir on appelle ça, saccader, ou ramer ou freeze.

C'est gentil mais non merci je sais très bien tout faire moi-même.
    Je pense que si tu étais un vrai graphiste tu changerais la police de caractère car celle-ci pique les yeux car on a du mal à distinguer tout les mots et franchement c'est moche d'écrire comme ça.
    J'avais compris que tu parlais de la connexion et non des FPS mais j'ai bien le droit de parler des FPS :O Mais j'avoue m'être trompé sur le mot "lag"...

Sinon je suis graphiste depuis 7-8mois maintenant, bon je ne fais pas du très gros travail j'avoue mais au moins je propose mes services gratuitement. Après pour en revenir à ma police j'utilise celle que je veux... Je comprends même pas pourquoi tu parle de ça c'est tellement bête de dire ça de ta part -_- Il n'y a aucun rapport entre ma police de caractère et mon niveau de graphiste... .

Oui je parle de la connection non pas des fps il faut savoir lire un topic.
    Le lagg c'est la connection.
    http://img29.imageshack.us/img29/8073/gif2dt.gif

-Swartz-'s Avatar
    Clan
    No Fixed Home
    Server
    Serveur EU
    Je sais, j'ai juste fais une erreur de frape, mais j'ai voulus parler de FPS dans mon post.

-Swartz-'s Avatar
    Clan
    No Fixed Home
    Server
    Serveur EU
    Les gens ! Je viens de tomber sur une légende !

Click image for larger version. 

Name:	Sans-titre-2.jpg 
Views:	56 
Size:	28.8 KB 
ID:	1918

Vous avez vus le ping? o_O Il m'a tué alors que j'étais derrière lui et qu'il me regardait même pas !

Mais bon quand on y pense ça doit pas être facile de jouer avec ce ping là =( C'est chiant pour nous mais c'est 100fois pire pour eux, et ça on y pense pas forcément :S

EDIT: On y voit rien sur l'image je sais pas pourquoi... mais il a 2.999 de ping.

Si tu cherche le record de plus gros ping je t'invite a aller sur ce lien : http://teamvenom-brickforce.forum-pr...ur-brick-force
    A quitté le jeu...

-Swartz-'s Avatar
    Clan
    No Fixed Home
    Server
    Serveur EU
    Les pauvres sérieux, déjà que c'est pas agréable pour nous de jouer contre eux alors j'imagine même pas comment ça droit être SAOULANT de jouer contre des gens (surtout que, sans prétention ou vantardise, je suis assez bon avec mes 72.20% de ratio).

Tu apprendras que le ratio ne fait pas forcement le joueur, ce ne sont que des chiffres comme pour l'âge, j'ai déjà vue un mec avec un 54% de ratio et qui ma littéralement exploser alors que je suis à 66% je crois, et le gars jouer avec une mitraillette la B1 (moi j’était avec la B2).

Crois moi je suis rester sur le cul et le mec ne cheater pas du tout, en plus qu'il jouais fairplay, je l'aurais bien invité dans ma team mais c'était un anglais.
    A quitté le jeu...

-Swartz-'s Avatar
    Clan
    No Fixed Home
    Server
    Serveur EU
    Oui s'il tombe tout le temps contre des très bon joueur c'est sur que ça l'entraîne mais il se fait quand même éclater ^^
    Enfin je sais pas si t'as compris xD
    Ou sinon c'est un gars qui à joué sur n'importe quelle map n'importe comment et qui s'est fais éclater durant ses débuts (comme mon tout premier compte) alors qu'il est, au final, fort ^^

Mais les gens comme ça t'en trouves presque pas x)

Sinon le truc qui me choque le plus c'est le rapport grade/ratio :O
    Ya même pas une semaine j'ai vus quelqu'un Adjudant 3 44.75% de ratio...

Ca doit être chiant à la fin de faire tout le temps des scores négatifs =C (ce que je fais sur Xbox360 xD).

Après le ratio peut changer en fonction du canal où tu joue, perso j'essaie d'alterner entre DE-PL et FR quand il y a personne en DE-PL. Je vais en EU quand il y a personne ^^

Rasnak's Avatar
    Clan
    Venom
    Server
    EU
    Euh...J'viens pas foutre ma merde, mais je crois qu'on s'éloigne (un chouïa ^^" ) du sujet principal ...
    -- :: La parole a été donné à l'homme pour déguiser ce qu'il ressent et le regard pour :: --
    -- :: déguiser ce qu'il dit. Ne vous fiez à rien ni à personne. :: --

Membre de la Team Venom
    La
    Team Venom recrute !
    http://teamvenom-brickforce.forum-pro.fr/
    Builder Map : Neamniki (diponible) ; GareV1 (en construction)

-Swartz-'s Avatar
    Clan
    No Fixed Home
    Server
    Serveur EU
    Tu fou pas ta merde ^^ C'est juste vrai x)

Sinon j'espère une filtration de ping par serveur (à la CoD, même si vous aimez pas CoD ) d'au moins 0.300ping de différence:

J'ai 0.094 de ping je peux jouer avec des pings de 0.001 (je veux ce ping !) jusqu'à 0.394. Enfin ça serait bien =)

Mais j'ai déjà réfléchis et le problème c'est qu'on choisit nous-même dans quelle salle on veut aller contrairement à CoD :S