Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 29

Thread: [News] Les nouveautés

Adrien200's Avatar
    Clan
    Master de la Lord Team
    Server
    EU , surtout sur FR
    Va y avoir des lance-roquette !! Et des lance-banane , c'est original !

Ou alors peut être qu'on devra un peu à la maniére d'un vrai tower défense planté des armes automatiques avec une sorte de point pour balayer les vagues,en tout cas je pense qu'étant donné que le nombre de créatures apparaissant va évolué vers la fin faudra être un vrai tireur d'élite ^^

NwcVincent's Avatar
    Clan
    Plan B
    Server
    EU
    Ah ouai, genre les méga-boss-de-la-mort-qui-tue-la-fesse-gauche faudra tirer plusieurs fois d'affilé dans leur cerveau, mais ils seront énormes
    Oderint dum metuant.

Ouais moi j'aime bien le délire et les clins d'oeils de la morts qui tue,donc on pourrait faire un boss qui s'inspire de Zelda par exemple XD d'ailleurs y a pas d'antagoniste dans Brick Force,y faut y remedier

Redescendez sur terre les mecs sa risque pas d’arrivé xD une bombe atomique ? T'imagine les ressources que sa bouffe au moment ou sa pète ? pour les gens qui on des minitels sa risque surtout de crasher !

Déjà le mode tour de défense on sais pas du tout si ce sera des mobs ou une équipe qui défend et une autre qui attaque.

Parce qu'il faut savoir que si ce sont des mobs faut pas s'attendre a en voir 200 les serveurs le supporterais pas, déjà arriver à 9 joueurs les temps d'action ralentis et du coup c'est celui qui a la meilleur connexion qui t'en met plein la face donc, je veut pas paraitre pessimiste sur ce que je viens de marquer, mais attendons simplement de tester ces mods une fois qu'il sortirons ^^
    A quitté le jeu...

Oui c'est vrai, vaut mieux pas s'attendre à avoir un truc génialissime au risque d'être déçu.

En tout cas j'attends avec impatience les nouveaux blocs, nouvelles armes, nouvelles tenues.

-Swartz-'s Avatar
    Clan
    No Fixed Home
    Server
    Serveur EU
    Yop ! Moi je sais pas à quoi m'attendre des nouveaux modes donc je parlerai pas dessus ^^' Moi je parlerai plutôt des nouvelles armes:
    j'aimerai bien avoir un fusil à pompe je trouve que ça serait sympa et puis on trouve ça dans tous les FPS maintenant Puis ça diversifierai en plus notre petit jeu en cours de développement :3

Après j'aimerai bien parler des lances patates... En deux mots: Rage, Kikoos. Je pense que les lances patates, comme on les nomme, vont beaucoup inciter à la rage. Et là où il y a la rage, il y a les kikoos. Sérieusement, j'ai croisé peu de kikoos depuis que je joue au jeu et c'est vraiment désagréable de se dire que cette "communauté" débarque sur BrickForce.

A voir ta date d'inscription, j'en juge que tu est arriver récemment sur le jeu, donc si ta pas encore vue de kikoos, sa ne serait tarder car 75% de la communauté de brick force sont des jeunes de 13 14 ans (en tout cas pour les français), de toute manière le lance-roquette est prévus dans l'ajout de nouvelles armes, donc autant faire le lance patate avec (il marque lance banane mais je pense que sais le lance-grenade donc lance-patate quoi), mais qu'il soit pas un accessoire associer à l'arme principale, mais qu'il soit en spécial comme les grenades, fumigène, flash-bang etc..
    A quitté le jeu...

Rasnak's Avatar
    Clan
    Venom
    Server
    EU
    C'est exact, comme le dit si bien M3tal, la majeure partie de la communauté francophone de Brick-force sont de kikoos.
    Si on fait un pourcentage des tranches d'âge, je dirais que 45 % des joueurs ont entre 8 et 13 , 35 % entre 14 et 16 ans et 20 % avec 16 ans et +...
    -- :: La parole a été donné à l'homme pour déguiser ce qu'il ressent et le regard pour :: --
    -- :: déguiser ce qu'il dit. Ne vous fiez à rien ni à personne. :: --

Membre de la Team Venom
    La
    Team Venom recrute !
    http://teamvenom-brickforce.forum-pro.fr/
    Builder Map : Neamniki (diponible) ; GareV1 (en construction)

-Swartz-'s Avatar
    Clan
    No Fixed Home
    Server
    Serveur EU
    Je parle du kikoo qui: rage ouvertement, utilise des armes faciles d'utilisation (please revenez pas là dessus c'est un débat sans fin), qui traite de "noob" alors qu'il ne sait même pas ce que ça veut dire, qui vous envoie des messages insultants, qui vous spam, qui dit beaucoup de choses sans savoir les conséquances (voir *), selui ki écri kom sa...

Je vous parles du kikoo en excellence moi, enfin celui qui fait chier les autres quoi...

Ha et sinon, ne pensez pas que ceux de -15ans sont tous des kikoos :O

*: Un jeune homme de 15 ou 16ans (je sais plus) en Amérique s'est suicidé après un spam d'insulte sur sa mère qui est malheureusement morte depuis peu de temps. Il venait jouer sur CoD pour se détendre et non pour finir par se suicider.